Paris 15ème, 16 février 2019

Le SEL de Paris remercie le SEL de Paname, (65 rue Mademoiselle, Paris 15ème) pour l’hébergement de cette activité du SEL de ParisParis16022019

Réparations effectuées:

Dépannage d’un broyeur de documents. Reconfiguration d’un ordinateur en panne. Imprimante Epson remise en route. Tests : téléphone (OK), piles. Radiocassette diagnostiqué (courroie à acheter). Affûtage de nombreux couteaux et ciseaux. Fer à repasser qui ne chauffait pas. Collage de semelles de chaussure et d’une pièce d’échiquier. Couture pièce d’un pantalon, d’un sac. GPS diagnostiqué, réparation après séance.

Attention: suite à la réquisition de la salle pour le plan « Grand Froid » de la Mairie de Paris, changement de lieu.

Horaire: de 10h à 13h, suivi d’un repas partagé de 13h à 14h (chacun amène quelque chose)

Electricité, petit électroménager, petites réparations, couture, affutage

Inscription : cafedesbricoleurs@seldeparis.org

[Organisateur: SEL de Paris]

Au Café des Bricoleurs, nous réparons ensemble vos objets en panne pour leur donner une seconde vie. Si vous êtes intéressés, vous êtes initié en même temps au démontage et au diagnostic d’objets en panne.

Couture, petit électroménager, électricité, collages, paramétrage de smartphone, affûtage : inscrivez-vous par mail – cafedesbricoleurs[at]seldeparis.org – ou par téléphone – 07 69 71 72 43 (nous vous rappelons).

Cette séance vous est proposée par le Système d’Echange Local (SEL) de Paris, et hébergée à Paris 15ème, 65 rue Mademoiselle, par le SEL de Paname, que nous remercions. Vous participez librement au Café des Bricoleurs. Nous vous proposons, si vous le souhaitez, de rejoindre le SEL pour échanger des services et des objets sans argent, dans la convivialité et la solidarité.

Publicités